Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COSTA RICA - SANS INGREDIENTS ARTIFICIELS
12 février 2012

Costa Rica .... Nous voila !!!

Ca y est !!! Le Grand Jour est arrivé !!!!

Le voyage ne commence réellement que lorsqu'on est dans l'avion ... A bord d'un ENORME avion ! ( Je dis cela car c'était mon deuxième vol en avion et que le premier était tout petit ! ) BARCELONE - Direction SAN JOSE !!!!

Le plateau repas sommaire, la télévision super loin, les sièges un peu abimés mais une vue imprenable sur le globe !

GOPR0636 

Aller au Costa Rica, c'est partir de Barcelone à 07H du matin, passer par Madrid et finir à San José à 15H. Mais en fait, chez toi il est 22H et t'es un peu fatigué !

Ne reste plus qu'à récupérer la voiture de location et aller à l'hotel pour passer une bonne nuit.

Oui parce qu'à 17H30 la nuit commence à tomber !

P1020841

 

Publicité
Publicité
Commentaires
COSTA RICA - SANS INGREDIENTS ARTIFICIELS
  • Bonjour à tous, pour mon premier blog, et pour avoir l’opportunité de partager de superbes photos de l'autre bout du monde, voici quelques instants inoubliables de notre magnifique voyage au COSTA RICA et surtout pourquoi j'ai tant envie d'y retourner !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité