COSTA RICA - SANS INGREDIENTS ARTIFICIELS
19 février 2012

MANZANILLO ..... YEEAHHH MAN !!!

Les serpents, les tortues, les singes c'est bien ....mais maintenant il faut absolument gouter à la plage de la côte pacifique ! Et là, nous descendons le pays vers Manzanillo, petit village rasta, à la pointe sud est du Costa Rica. Le contact sur place...
13 février 2012

TORTUGUERO ....

Suite du voyage ... direction TORTUGUERO sur la côte Caraîbe. Rencontre avec les tortues qui viennent pondre la nuit ! La route, comme la majorité au Costa Rica, commence par une bonne épaisseur de bitume dans les villes pour finir en chemin de cailloux...
12 février 2012

TURRIALBA

La première nuit a été courte. Nous prenons le temps de comprendre que nous sommes loin de la maison et que nous allons passer certainement des vacances hors du commun. L' hôtel où nous avons passé la nuit est super sympa. Le couple de gérants est aux...

Costa Rica .... Nous voila !!!

Ca y est !!! Le Grand Jour est arrivé !!!! Le voyage ne commence réellement que lorsqu'on est dans l'avion ... A bord d'un ENORME avion ! ( Je dis cela car c'était mon deuxième vol en avion et que le premier était tout petit ! ) BARCELONE - Direction...
12 février 2012

Avant le départ .... Préparons nous !!!!

Les billets d'avion en poche, le déroulement du voyage soigneusement préparé par Diane, le budget bouclé, il ne reste plus qu'à s'imaginer ! Et le plus dur, ce ne sera pas la langue ( on a fait espagnol 2eme langue) , ce ne sera pas la nourriture ( on...
COSTA RICA - SANS INGREDIENTS ARTIFICIELS
  • Bonjour à tous, pour mon premier blog, et pour avoir l’opportunité de partager de superbes photos de l'autre bout du monde, voici quelques instants inoubliables de notre magnifique voyage au COSTA RICA et surtout pourquoi j'ai tant envie d'y retourner !!!